Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Love
Ma vie en Love
Publicité
Archives
25 septembre 2008

Bienvenue

Welcome sur ma vie en Love. Kevin et Sandy m'ont poussé à faire un blog, mes deux petit Love. Et chouchou mon gros Love aussi. Alors me voila. Je me présente : je m'appelle Nathalie et j'ai 35 ans cette année.

J'adore cuisiner pour mes chéris et plein d'autres choses que je vais vous montrer sur ce blog.

Merci les filles de laisser vos comm's pour m'encourager.

Titine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Longue vie à ton blog Titine ;o)
N
Et bien, bienvenue sur la blogosphère..........moi aussi, c'est tout frais ! d'ailleurs, merci d'être venue chez moi !<br /> Moi aussi je m'appelle Nathalie !! <br /> Biz, à bientôt !
Publicité